Prêt pour l'été avec Vinosun Protect de Caudalie

Des produits solaires naturels, respectueux de votre peau et de l'océan !

Maintenant que le printemps est arrivé, nous pouvons commencer à rêver aux journées chaudes et lumineuses qui approchent. Le moment est donc venu de prévoir la protection solaire nécessaire.

La collection Vinosun Protect de Caudalie protège efficacement le visage et le corps contre les UVA/UVB tout en offrant une action anti-oxydante aux peaux les plus sensibles. Avec une formule clean et respectueuse de l'océan, cette collection est spécialement conçue pour protéger et soigner votre peau pendant les journées ensoleillées, car il est également important de protéger votre peau sous le soleil du printemps.

• Convient aux adultes et aux enfants dès 3 ans
  • Non comédogène, sans silicone
  • Testé dermatologiquement
  • Convient aux peaux sensibles

Une protection solaire complète avec l’Eau Solaire Très Haute Protection SPF50+

Sa formule biphasée protège efficacement le visage, le corps et les cheveux des rayons UVA/UVB tout en offrant une action anti-oxydante aux peaux les plus sensibles.

Sa texture légère et invisible pénètre rapidement sans laisser de film gras, et enveloppe la peau et les cheveux d’un doux parfum aux notes de fleur d’oranger, de lait de coco et de jasmin blanc.

Le Stick SPF50 : summer must have

Le Stick Invisible Haute Protection SPF50 de Caudalie est un must have pour l'été. Formulé avec des filtres organiques, il offre une protection complète contre les rayons UVA/UVB.

Enrichi en huile de pépins de raisin et en huile de buriti bio hydratante et nourrissante, il convient aux zones les plus sensibles et protège les lèvres, le visage, le décolleté, les grains de beauté et les tatouages.

Son format compact, facile à transporter, et son application en une seule étape en font un allié quotidien pour protéger toute la famille.

La collection Vinosun Protect

1. Eau Solaire SPF50+ Très Haute Protection

L'Eau Solaire Très Haute Protection SPF50+ protège efficacement visage, corps et cheveux des UVA/UVB tout en offrant une action anti-oxydante aux peaux les plus sensibles. Sa texture invisible mi-eau mi-huile pénètre rapidement sans effet gras et laisse un doux parfum d'été sur la peau.

150ml - 23,70€

2. Le Stick Invisible Haute Protection SPF50

Le Stick Invisible Haute Protection SPF50 Vinosun Protect protège en un seul geste le visage, les lèvres et les zones sensibles des rayons UVA/UVB sans laisser de traces. Sans parfum et résistant à l'eau, il convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants dès 3 ans.

15g - 17,60€

3. Spray SPF50 Haute Protection Invisible

Le Spray Invisible Haute Protection SPF50 protège efficacement le visage et le corps des UVA/UVB tout en offrant une action anti-oxydante aux peaux les plus sensibles.

150ml - 23,70€

4. Spray SPF30 Haute Protection Invisible

150ml - 22,00€

5. Crème SPF50 Haute Protection

La Crème Haute Protection SPF50 protège efficacement le visage et le décolleté des UVA/UVB tout en offrant une action anti-rides aux peaux les plus sensibles.

50ml - 19,90€

6. Crème SPF30 Haute Protection

La Crème Haute Protection SPF30 protège efficacement le visage et le décolleté des UVA/UVB tout en offrant une action anti-rides aux peaux les plus sensibles.

50ml - 19,25€

7. Fluide SPF50+ Très Haute Protection

Le Fluide Très Haute Protection SPF50+ Vinosun Protect protège efficacement le visage et le cou des UVA/UVB tout en offrant une action anti-oxydante aux peaux les plus sensibles. Le Fluide ne contient pas de parfum.

40ml - 17,00€

L'initiative 100% Plastic Collect

En 2020, Mathilde et Bertrand Thomas ont entamé un nouveau project aux côtés de Tristan Lecomte, fondateur de PUR Project. Ensemble, ils ont créé 100% Plastic Collect, basé à Bali et Thaïlande, pays placé au 6ème rang mondial de la pollution marine.

Le programme 100% Plastic Collect est opéré par Second Life. Il est le premier au monde à être certifié par l'organisme Control Union, suivant le Plastic Reduction Standard de l'organisme Verra.

Ainsi, Caudalie collecte et recycle autant de plastique que la marque en utilise. Sa consommation de plastique est stable depuis 2019 alors que l'entreprise est en croissance. Depuis 2020, 1710 tonnes de plastique ont été récollectées (2).

Comment?

Le plastique est collecté par des populations locales sur les plages. Il est ensuite recyclé sur place en granules pour être réutilisé. Le programme offre ainsi une seconde vie aux séchets plastiques.

Vinosun Protect est disponible dans les pharmacies, les parapharmacies, les Boutiques SPA Caudalie (Bruges et Bruxelles) et sur caudalie.com.

Vous avez besoin de plus de packshots ? Jetez un coup d'œil à notre galerie de médias.

(1) OPC + EPICEA: Polyphenols patent N°FR1656318

(2) Source: PUR Projet, 2022