NOUVEAU: Réveillez la magie de Noël avec Caudalie

Découvrez les coffrets écologiques de Caudalie qui raviront tout le monde

SOUS EMBARGO JUSQU'A MI NOVEMBRE 2023

L'automne a officiellement commencé, ce qui signifie qu'il est bientôt temps de faire votre liste de vœux pour les fêtes! Laissez-vous surprendre par les nouveaux coffrets de Caudalie ou inspirez-vous pour gâter vos proches un peu plus durant les fêtes!

Des fêtes magique avec Caudalie

Cette année, Caudalie fait honneur à son ingrédient iconique, le raisin. La nouvelle collection de coffrets de Noël permet de se faire plaisir ou de ravir vos proches tout en protégeant la planète.

De plus, le look intemporel de ces irrésistibles coffrets permet de les offrir à toutes les occasions, que ce soit pendant les fêtes de fin d'année, les nombreuses réceptions du Nouvel An ou durant les réunions de famille.

Une période de fin d'année durable

A la recherche d'un cadeau écologique pour les fêtes ? Caudalie got your back!

Caudalie reste également fidèle à ses engagements pour la planète dans la réalisation de ses coffrets. Fabriqués entièrement en France, les coffrets sont 100% recyclables. De plus, ils sont conçus avec des encres végétales et du papier issu de forêts gérées durablement.

Nos 4 coffrets préférés pour les fêtes

Laissez-vous inspirer par ces quatre boîtes cadeaux composées de coups de cœurs de la marque:

1. Premier Cru : une combination de luxe et de confort - €98,60

Ce coffret se compose d'un soin de luxe rechargeable qui corrige les 8 signes de l'âge. Tout ceci possible grâce à la technologie révolutionnaire TET8, brevetée après 10 ans de recherche en collaboration avec l'école de médecine Harvard. La crème Premier Cru contient une texture riche et apporte confort et hydratation aux peaux les plus sèches et les plus sensibles.

• Premier Cru: La Crème Yeux - 5mL
  • Premier Cru: La Crème Riche - 50mL
  • Premier Cru: La Crème - 15mL

2. Obsession Thé des Vignes : le parfum qui fait fondre tout le monde - €29

Avec ses délicieuses notes de musc blanc, de néroli, de fleur d'oranger et de jasmin, le coffret Obsession Thé des Vignes conquiert tous les cœurs. C'est la fragrance idéal pour une soirée sensuelle et le coffret parfait à offrir durant les fêtes!

• Thé des Vignes: Eau Fraîche - 50mL
  • Thé des Vignes: Gel Douche - 50mL
  • Thé des Vignes: Crème Réparatrice Mains & Ongles - 30mL

3. Vinosource-Hydra : pour la peau la plus douce en hiver - €33,80

Vinosource-Hydra assure une hydratation complète de votre peau. Idéal pour protéger la peau pendant les journées froides et sèches de l'hiver. Dès l'application, la peau est plus lisse et plus douce pour une longue durée. Même pour les peaux les plus sensibles, Vinosource-Hydra est LE héros des mois d'hiver!

• Vinosource-Hydra: Sérum Hyaluronique S.O.S - 30mL
  • Vinosource-Hydra: Crème S.O.S Hydratation Intense - 15mL
  • Vinosource-Hydra: Masque-Crème Hydratant - 15mL

4. Les Essentiels Éclat Illuminateurs : laissez le soleil briller toute l'année - €36,10

Donner de l'éclat à votre peau pendant les fêtes? Avec ces glowy essentiels en cadeau, vous pouvez faire briller tout le monde! L'Huile de Soin Soleil des Vignes est enrichie en huile d'argan, de karité, de pépins de raisin et d'amande qui améliorent considérablement l'élasticité de votre peau et éclaircissent instantanément votre teint. Aux côtés de La Crème Yeux de Premier Cru, le parfum noix de coco, fleur d'oranger et jasmin du Soleil des Vignes vous rappellera pour finir l'été tout au long de l'année!

• Soleil des Vignes: Huile de Soin - 100mL
  • Soleil des Vignes: Gel Douche - 50mL
  • Premier Cru: La Crème Yeux - 5mL

Voulez-vous découvrir les autres coffrets? Découvrez-les dans notre galerie média.

Les coffrets sont disponibles dès fin novembre en pharmacies, parapharmacies, Boutiques Caudalie SPA (Bruges & Bruxelles) et sur caudalie.com

Offrez un bon SPA Caudalie

Offrez à vos proches un moment unique entre les mains de nos vinothérapeutes dans nos Spas pour une expérience détente maximale.

• Bon cadeau pour les soins du visage et du corps - à partir de 98 € pour 50 minutes

Achetez votre bon cadeau sur caudalie.com ou à la boutique Caudalie SPA (Bruges ou Bruxelles). Réservez votre soin directement à la Boutique SPA ou via caudalie.com.