Nouveau chez Caudalie: les 3 essentiels d'un été ensoleillé


Le Gel Douche Soleil des Vignes
Pour prolonger les vacances, la senteur Soleil des Vignes s’invite jusque sous la douche avec de délicates notes de fleur d’oranger, lait de coco, jasmin blanc et vanille. De quoi rappeler la douceur d’un été chaud et ensoleillé.
Sans savon, sa formule 100% végétale est enrichie en aloé vera pour nettoyer et hydrater toutes les peaux, même les plus sensibles.

L'Eau Fraîche Soleil des Vignes
Pour rappeler les douces notes d’été laissées par le Gel Douche Soleil des Vignes, Caudalie lance sa nouvelle eau fraîche inspirée des mêmes senteurs invitant à l’évasion.
Elle s’utilise après le gel douche pour en sublimer le parfum tout au long de la journée.

Lait Après-Soleil Prolongateur de Bronzage
Afin de prolonger son hâle d’été, Caudalie dévoile le Lait Après-Soleil Prolongateur de Bronzage. Son parfum de monoï, fleurs blanches et lait de coco réveille de doux souvenirs d’été.
Grâce à son mélange d’ingrédients naturels et bio, il hydrate et apaise profondément la peau après chaque exposition.
Des ingrédients naturels et bio :
- L’HUILE DE COCO BIO, issue du commerce équitable, connue pour ses vertus nourrissantes.
- Origine : Sao Tomé-et-Principe (Afrique)
- L’EAU DE RAISIN BIO, apaisante, gorgée d’anti-oxydants, cette eau végétale surdouée permet d’éliminer 56%(1) des radicaux libres. Elle augmente le niveau d’hydratation de la peau de +127%(2) et diminue la sensibilité cutanée de -61%(3).
- Origine : France, Espagne et Italie
- L’ALOE VERA BIO, obtenu à partir de feuilles d’Aloe barbadensis qui possède des propriétés cicatrisantes.
- Origine : Mexique
- L’EXTRAIT NATUREL DE POIS, prolonge le bronzage pour une peau saine et éclatante. Il a également un effet anti-âge et photo-protecteur.
- Origine : France
Sa texture soyeuse et non-collante pénètre rapidement et procure une sensation de fraîcheur immédiate sur le visage et le corps.
Son tube est 100% éco-conçu : grâce à son format léger, il permet une économie de 28% de CO2(4) et une réduction d’1,12 tonnes de plastique par an(4).
(1) Test in vitro de l’activité anti-oxydante de l’eau de raisin sur le DPPH. (2) Test réalisé sur 12 volontaires, par Cornéométrie®, 3 minutes après application. (3) Test réalisé sur 20 volontaires ayant la peau sensible, 5 minutes après application. (4) En comparaison aux tubes de nos gels douche en 2018.
