DISPONIBLE DÈS MAINTENANT : VinoHydra de Caudalie, l'hydratation naturelle pour une peau souple !

Disponible en pharmacies, parapharmacies, Caudalie SPA Boutique et sur Caudalie.com.

L’hydratation est la clé d’une peau rebondie, souple et confortable. À travers sa gamme VinoHydra, Caudalie révèle le pouvoir de l’acide hyaluronique et de l’Eau de raisin pour proposer une solution d’hydratation à toutes les types de peaux.

Peaux sèches : Crème Hydratation intense

La Crème VinoHydra Hydratation Intense est la parfaite alliée des peaux les plus sèches et sensibles. Sa texture riche hydrate intensément, nourrit et aide à soulager les sensations d’inconfort et de démangeaisons. La peau est visiblement plus souple, rebondie et reste confortable toute la journée. La crème convient aux peaux sensibles avec + 94% d'hydratation après 8 heures (1).

Une formule naturelle pour booster l’hydratation :

• Acide Hyaluronique : Améliore l’élasticité et hydrate la peau;
  • Eau de Raisin Bio Antioxydante et naturellement prébiotique Hydrate et apaise;
  • Beurre de karité Bio Nourrit, hydrate et répare.

Peaux normales: Crème Sorbet Hydratante

Les propriétés calmantes et adoucissantes de la camomille apaisent les peaux fragilisées, tout en atténuant les rougeurs. Sa texture fraîche et ultra-légère se transforme en un patch d’eau hydratant au contact de la peau.

La recherche montre que 90 % des participants déclarent que la peau est apaisée et 77 % notent que la peau est moins sujette aux rougeurs et aux irritations (2).

Peaux mixtes : Gelée Hydratante

Formulée à partir d’Aloe Vera hydratante et apaisante, sa texture gelée ultra-fraîche fond sur la peau sans laisser de fini gras. Instantanément, la peau est plus souple et hydratée et le teint est plus frais avec au moins +84% d'hydratation (3).

La collection complète de VinoHydra

1. Sérum Hyaluronique S.O.S Réhydratant

Le Sérum Hyaluronique S.O.S Vinosource-Hydra capte ​ et diffuse intensément l'eau en continu tout au long de la journée. Il rétablit l'équilibre hydrique de l'épiderme pour une peau ressourcée et apaisée, tout en souplesse et en douceur.

30ml-€ 31,70

2. Masque-Crème Hydratant

Le Masque-Crème Hydratant Vinosource-Hydra offre un véritable bain d'hydratation à votre peau. Il nourrit et apaise les peaux sèches, même les plus sensibles.

75ml-€ 25,00

3. Crème Hydratation Intense

La Crème Hydratation Intense vient à la rescousse des peaux sèches les plus sensibles. Elle hydrate intensément, atténue les rougeurs et tiraillements et répare les dommages causés par les agressions extérieures.

4. Crème Hydratation Intense

50ml-€ 21,10

5. Crème Sorbet Hydratante

La Crème Sorbet apaise et renforce les défenses naturelles des peaux fragilisées.

6. Gelée Hydratante

Véritable patch d’hydratation naturelle, la Gelée Hydratante ​ hydrate intensément tout en renforçant la barrière cutanée.

60ml – €21,10

La nouvelle collection Vinohydra est disponible à partir de fin mai dans les pharmacies, les parapharmacies, les boutiques SPA Caudalie (Brugges et Bruxelles) et sur caudalie.com.

Besoin de plus de packshots ? Jetez un coup d'œil à notre galerie de médias.

(1) Test instrumental, Cornéométrie, 10 volontaires.

(2) Test clinique, % de satisfaction, 22 volontaires, 28 jours.

(3) Test Instrumental, Cornéométrie après 30 minutes, 11 volontaires.