NOUVEAU chez Caudalie : Le Stick Invisible Haute Protection - Vinosun Protect

Cet hiver, Caudalie élargit sa collection de solaires Vinosun Protect avec un nouveau Stick Haute Protection SPF50 pratique à emporter.

Disponible à partir de février 2024

Au cours de l'été 2023, Caudalie a lancé la nouvelle ligne de solaires Vinosun Protect, qui comprend pas moins de six produits solaires et un Après-Soleil, pour une protection efficace du visage et du corps contre les UVA/UVB.

Vinosun Protect est synonyme de protection de la peau et de la nature.

Cette année, Caudalie sorte un nouveau produit, la dernière pièce manquante : le Vinosun Stick Haute Protection SPF50.

On-the-go must-have

Grâce à son format de poche, le nouveau Stick Solaire peut être appliqué où que vous soyez et protège les lèvres, le visage, le décolleté, les grains de beauté et les tatouages. Il est parfait pour un usage quotidien.

Il est efficace pour toute la famille et convient aux enfants à partir de 3 ans. Pour toujours avoir des mains propres !

Une formulation enrichie

Formulé avec des filtres organiques pour offrir une protection UVA/UVB, il est efficace pour toute la famille.

• Huile de pépins de raisin : hydratante, nourrissante et action anti-oxydante.
  • Huile de buriti bio : hydratante, apaisante et nourrissante.

Résistante à l’eau, elle est invisible et sans parfum.

Comment l'utiliser?

Le Stick Invisible Haute Protection s’applique avant toute exposition au soleil et se réapplique toutes les 2 heures.

Le Stick Invisible Haute Protection SPF50sera disponible à partir de février 2024 en pharmacies, parapharmacies, Boutiques Caudalie SPA (Bruges et Bruxelles) et sur caudalie.com au prix public conseillé de 17,60€ (15g).

Besoin de plus d'images? Allez visiter nos galeries médias.

L’initiative 100% Plastic Collect

En 2020, Mathilde et Bertrand Thomas rejoignent Tristan Lecomte, fondateur de Pur Projet. Ensemble, ils créent 100% Plastic Collect, basée à la fois à Bali et en Thaïlande, pays classé 6e au monde pour la pollution marine.

L’initiative 100% Plastic Collect s’inscrit dans la volonté de Caudalie de collecter et recycler autant de plastique qu’elle en utilise.

La quantité de plastique utilisée par Caudalie est stable depuis 2019, malgré la croissance de l'entreprise. Depuis 2020, 2225 tonnes de plastique ont été recollectés.

Comment ?

Le plastique est collecté sur les plages par les habitants. Il est ensuite recyclé sur place en granulés qui sont réutilisés. Le programme donne ainsi une seconde vie aux déchets.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Caudalie Benelux

Caudalie est une entreprise de cosmétiques française crée par Mathilde et Bertrand Thomas en 1995 à Bordeaux. Tous les produits sont élaborés à partir d’ingrédients naturels issus de la vigne et du raisin. Sa mission ? Devenir la plus efficace des marques clean et naturelles, et la plus éco-responsable des marques de beauté.

🙋🏻Join the @MyCaudalie community!