NOUVEAU : Vinoperfect Micro-Peeling Mousse de Caudalie

SOUS EMBARGO JUSQU'AU 31/03/2024

Ce printemps, Caudalie présente une nouveauté dans la gamme Vinoperfect : la Mousse Micro-Peeling pour une peau plus lisse et plus douce.

Disponible à partir d'avril 2024

L'accumulation de cellules mortes peut obstruer les pores, rendant la peau terne et rugueuse en réduisant l'efficacité des crèmes pour le visage. La Mousse Vinoperfect élimine en douceur les cellules mortes, pour un teint plus lumineux et unifié. La peau est plus lisse, plus douce et plus souple en seulement 30 secondes ! (1)

Une formulation vegan et efficace

• Acide Mandélique : illumine la peau et convient aux peaux plus foncées.
  • AHA : crée l'effet d'une peau neuve, favorise le renouvellement cellulaire, exfolie et illumine.
  • Eau de raisin : source d'hydratation et apaise la peau.

Comment l'utiliser ?

Appliquer 2 pompes une fois par jour sur une peau sèche et masser. Laisser poser 30 secondes, puis rincer. Éviter le contour des yeux.

La Mousse Micro-Peeling Eclat convient à tous les types de peaux.

Vinoperfect : N°1 de taches en Europe (2)

Vinoperfect puise dans la nature ce qu'il ya de meilleur : la Viniférine. Actif puissant issu de la sève de vigne :

• 62x flus efficace que la vitamine C (3)
  • 43% plus efficace que la Niacinamide 10% (4).

Avec son nouveau look, le sérum éclat anti-taches fait son retour avec de nouveaux résultats pour encore plus d'efficacité :

• -81% de taches sur les peaux foncées (5)
  • -25% de taches en une semaine (6)

La formule riche en actifs de Caudalie favorise le renouvellement cellulaire en atténuant les marques laissées par le soleil, les taches liées à lâge, les taches liées aux cicatrices d'acné et les taches liées à la grossesse.

L'efficacité du sérum éclat anti-taches a été cliniquement prouvée, et sa formule non photosensibilisante convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Il convient également aux femmes enceintes et allaitantes.

La Collection anti-taches best-seller de Caudalie

1. Vinoperfect Micro-Peeling Mousse

La Mousse Vinoperfect élimine en douceur les cellules mortes, pour un teint plus lumineux et unifié. La peau est plus lisse, plus douce et plus souple en seulement 30 secondes (1).

100mL - €23,90

2. Vinoperfect Serum Eclat Anti-taches

Le soin N°1 de l'anti-taches en Europe, qui corrige tous les types de taches, pour tous les types de peaux (2).

Coloration des taches -63% après 1 flacon (8).

30ml - €49,90

3. Vinoperfect Essence Glycolique Concentrée d'Eclat

Le rituel éclat d'Asie, pour illuminer le teint, entre une lotion et un sérum, composé principalement d'acide glycolique et de pivoine blanche.

150ml - €26,90

4. Vinoperfect Crème Eclat Anti-taches

La crème de jour oil-free, enrichie en niecinamide pour un teint unifié et instanamément plus lumineux, même sans maquillage.

50ml - €37,50

5. Vinoperfect Crème Nuit Glycolique Anti-taches

Un soin de nuit correcteur composé d'acide glycolique pour un teint uniforme et lumineux.

50ml - €38,30

6. Vinoperfect Soin Eclaircissant Regard

Le Soin Eclaircissant Regard corrige tous les types de cernes: bleus - voilets - bruns - noirs. Hydrate et illumine le contour des yeux.

15mL - 35,20

7. Vinoperfect Masque Peeling Glycolique

Le masque anti-teint terne qui exfolie la peau en douceur et booste sa luminosité en 10 minutes.

75ml - €26,70

8. Crème Mains Anti-taches

Corrige les taches, protège et nourrit pour des mains visiblement plus belles, sans effet gras.

50ml - €11,40

La nouvelle Mousse Micro-Peeling de Vinoperfect est disponible à partir d'avril dans les pharmacies, les parapharmacies, les boutiques SPA Caudalie (Bruges et Bruxelles) et sur caudalie.com.

Vous avez besoin de plus de packshots ? Jetez un coup d'œil à notre galerie de médias.

(1)Test clinique: % de satisfaction, 21 volontaires, 28 jours

(2) Données IQVIA sur le segment des produits dépigmentants en Pharmacies en Europe (Belgique, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Autriche, Grèce, Pologne) – CMA octobre 2023.

(3) Sur l’inhibition de la tyrosinase.

(4) Test ex vivo sur la quantité de mélanine dans l’épiderme. (4) Étude clinique, score dermatologique de la coloration des taches, sur 65 volontaires après 56 jours.

(5)Étude clinique, scorage dermatologique de la coloration des taches, sur 33 volontaires après 56 jours.

(6) Étude clinique, score dermatologique de la coloration des taches, sur 65 volontaires après 7 jours.

(7) Calcul réalisé sur la base des données internes de ventes de janvier 2023 à décembre 2023.

(8) Etude clinique, notée par des dermatologues, coloration des taches, 56 jours, 65 femmes, 91% de volontaires, Vinoperfect Serum Radiant Skin Against Spots