NOUVEAU : La révolution végétale du n°1 de l'anti-âge* : Resveratrol-Lift de Caudalie

Le collagène du futur ? Vegan & durable.

SOUS EMBARGO JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE 2023

La nouvelle gamme Resveratrol-Lift

Parce que Mathilde Thomas, cofondatrice de Caudalie, ne peut imaginer de solution efficace autrement que naturelle, elle a choisi d'ajouter du collagène d'origine végétale à son brevet exclusif Caudalie x Harvard : le Collagène 1 Vegan (1). Une technologie verte révolutionnaire qui ouvre une nouvelle voie à l'anti-âge : efficace, vegan et durable.

Au cœur de l'innovation : le Collagène 1 Vegan

Pour la première fois, Caudalie s’inspire d’une technologie de pointe du monde médical pour l’appliquer au végétal et offrir le meilleur collagène pour la peau : Collagène 1 Vegan. Cette innovation scientifique majeure offre une solution végétale efficace à la baisse de collagène 1, présent à 80% dans le derme, pour des résultats anti-âge exceptionnels.

Associé au brevet exclusif (2) Resveratrol, acides hyaluroniques et booster de collagène vegan, ce Collagène 1 d’origine végétale allie efficacité, respect de la peau et de l’environnement pour une peau raffermie, repulpée et visiblement plus jeune.

Ce nouveau complexe au Collagène 1 Vegan est présent dans l’ensemble des formules de la gamme Resveratrol-Lift.

Contrairement à la plupart des collagènes d’origine animale utilisés en cosmétique, ce nouvel ingrédient est issu d’une plante herbacée (3) et produit en agriculture verticale ​ au cœur de fermes moléculaires. Il permet d’obtenir un fragment de collagène vegan dont la structure, identique à celui de nos cellules, est parfaitement assimilée par le derme.

98% des femmes retrouvent une peau visiblement raffermie en moins de 3 semaines. (4) Une action anti-âge 3x plus efficace que le rétinol (5) observée à la concentration du sérum.

Resveratrol-Lift Crème Cachemire

Nouvelle ère, nouveaux looks, eco-packs

Pour faire rimer beauté et responsabilité, Caudalie redessine l’intégralité de la gamme Resveratrol-Lift et poursuit sa démarche de réduction du plastique avec de nouveaux packs recyclés, recyclables et rechargeables pour la Crème Cachemire ainsi que la Tisane de Nuit. Ce système d’éco-capsules représente -85% d’emballage (6) à l’achat d’une recharge.

La collection complète Resveratrol-Lift

• Resveratrol-Lift Crème Cachemire Redensifiante - 49,90€ (50ml) / Recharge 42,20€
    • Tous types de peau
    • Corrige les rides, raffermit et redensifie la peau.

• Resveratrol-Lift Sérum Liftant Fermeté - 55,40€ (30ml)
    • Tous types de peau
    • Corrige les rides et lisse l'ovale du visage. Instantanément, les traits sont liftés, le visage retrouve sa forme en V.

• Resveratrol-Lift Crème Tisane de Nuit - 49,90€ (50ml) / Recharge 42,20€
    • Tous types de peau
    • Texture réconfortante, régénère la peau pour un réveil en beauté : les traits sont reposés et défroissés, la peau est ferme, le teint est radieux.

• Resveratrol-Lift Soin Liftant Regard - 42,20€ (15ml) ​ ​
    • Réduit les cernes, les poches et défroisse les paupières.
    • Enrichie en extrait de quinoa, sa formule aide à lutter contre les signes de fatigue : le regard paraît plus jeune et plus frais. ​

La nouvelle gamme Resveratrol-Lift sera disponible à partir d'octobre 2023 dans les Boutiques SPA Caudalie (Bruxelles & Bruges), sur caudalie.com et dans les pharmacies et parapharmacies.

Une routine à retrouver lors du soin visage Resveratrol-Lift dans les Boutiques SPA Caudalie. A réserver via les Boutiques SPA (Bruxelles & Bruges) et en ligne.

• 50 minutes - 98€
  • 80 minutes - 140€

*GERSDATA - SOG EARLY - Catégorie Soin visage - Segment anti-âge - en chiffre d’affaires sur le circuit de distribution Pharmacie - en France - sur le CMA à mars 2023.

(1) Fragment.

(2) Brevet CAUDALIExHarvard FR 4167935

(3) Originaire d’Australie, de la famille des Solanacées.

(4) Étude clinique : % de satisfaction, 44 volontaires, 18 jours.

(5) Test ex-vivo sur l’association des ingrédients, sur l’épaisseur des fibres de collagène à la concentration du sérum.

(6) Quantité estimative d’emballage économisée pour la fabrication de la recharge versus le pot vente.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Caudalie Benelux

Caudalie est une entreprise de cosmétiques française crée par Mathilde et Bertrand Thomas en 1995 à Bordeaux. Tous les produits sont élaborés à partir d’ingrédients naturels issus de la vigne et du raisin. Sa mission ? Devenir la plus efficace des marques clean et naturelles, et la plus éco-responsable des marques de beauté.

🙋🏻Join the @MyCaudalie community!