Caudalie lance un tout nouveau concept de Spa Urbain à Bruxelles en 2024

La Boutique SPA Caudalie se refait une beauté

Pour améliorer l'expérience au sein de sa Boutique Spa, Caudalie entreprend d’importants travaux de rénovation en vue de l’ouverture de son tout nouveau concept Spa. Durant cette période, la boutique sera malheureusement fermée (du 15/01 jusqu'au 1/06/2024).

En quoi consiste ce nouveau SPA Urbain ?

Ces dernières années ont été entièrement consacrées à la refonte de la marque, à faire de Caudalie la plus efficace des marques clean & éco-responsables aussi bien dans la fabrication de ses formules, de ses packagings éco-conçus qu’au travers de ses engagements. Cette philosophie devait se retrouver au sein de ses boutiques.

L’agence d’architecture Ciguë est aux commandes de ce nouveau concept de boutique. L'image de la marque est parfaitement reflétée: des matériaux naturels (chêne français, enduits naturels), locaux (pierre de Frontenac, issue d’une carrière de la région bordelaise) et recyclés (plâtre à plancher).

La Boutique SPA de Bruxelles sera la troisième Boutique Caudalie au monde à pouvoir présenter ce nouveau concept. Les Boutiques SPA de Bordeaux et d'Aix-en-Provence ont également été rénovées.

Un comptoir fontaine, élément central, pour rappeler la source d'eau chaude découverte en 1999 et à l'origine du premier Spa Vinothérapie aux Sources de Caudalie.

En entrant dans la nouvelle Boutique SPA, vous ferez un voyage à travers les vignobles de Bordeaux, dans un style sophistiqué et minimaliste. Un intérieur chaleureux et discret offre un havre de tranquillité dans une capitale en pleine effervescence.

"Notre vision est de créer un lieu dédié à la Vinothérapie dans un cocon minéral enveloppant, à l'écart du bruit." - Mathilde Thomas

Mathilde Thomas, cofondatrice de Caudalie, a voulu créer un environnement purement zen où l'on s'immerge dans l'univers de la Vinothérapie. Un lieu où les sens sont choyés et le corps complètement apaisé.

Fermeture temporaire de la boutique SPA de Bruxelles

La Boutique Caudalie située au 13 rue Jean Stas à Bruxelles fermera donc temporairement pour des travaux de rénovation à partir du 15 janvier 2024. L'ouverture du nouveau concept de SPA est prévue pour juin 2024.

Vous souhaitez pendant cette période bénéficier d'un moment d'exception dans une Boutique Caudalie ? N'hésitez pas à vous rendre à la Boutique SPA Caudalie à Bruges (Steenstraat 3, 8000 Bruges).

Vous pouvez réserver un soin visage ou corps en ligne ou à la boutique.

• 50 minutes - 98€
  • 80 minutes - 140€

(1) Images de la Boutique Caudalie SPA de Bordeaux qui a ouvert ses portes en janvier 2023.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Caudalie Benelux

Caudalie est une entreprise de cosmétiques française crée par Mathilde et Bertrand Thomas en 1995 à Bordeaux. Tous les produits sont élaborés à partir d’ingrédients naturels issus de la vigne et du raisin. Sa mission ? Devenir la plus efficace des marques clean et naturelles, et la plus éco-responsable des marques de beauté.

🙋🏻Join the @MyCaudalie community!